Anaïs MVA

Guitariste passionné depuis l’adolescence, Tété sort son premier album, L’air de rien, en 2001. Deux ans plus tard, c’est la consécration avec À la Faveur de l’Automne auréolé d’un disque d’or et porté par son single éponyme qui devient au fil des ans une véritable pièce maitresse du panthéon de la chanson française.

L’album incontournable de Tété sorti le 27 Octobre 2003 fête ses 20 ans avec une réédition inédite, augmentée de 9 morceaux bonus dont 5 chansons inédites et 4 versions alternatives !

Une occasion de se replonger dans l’univers si singulier de Tété, auteur-compositeur-interprète qui depuis 20 ans nous enchante avec ses chansons imprégnées de sa créativité mélodique débridée nourrie aux Beatles, au folk et à la soul américaine.

Il défendra cet album lors d’une tournée intimiste au printemps 2024 avec un show acoustique, en guitare voix, comme à la maison, dans son salon. Comme à son habitude : en live, et à hauteur de regard, manière de retrouver ce public dans les yeux duquel il aime à dire qu’il a grandi, et qui l’a porté depuis ses débuts.

Artiste :

Artiste

  • Anaïs MVA
    Anaïs MVA

    Jeune autrice-compositrice-interprète formée sur les bancs du conservatoire et installée à Bruxelles pour ses études, ANAÏS MVA poste depuis quelques mois ses chansons en cours de création sur Tik Tok accompagnée de son piano ou de sa guitare. Elle écrit sur ce qui la touche et emmène avec elle sa communauté avec qui elle entretient une proximité attachante rendue possible grâce à une sincérité à fleur de peau. Après Cruel, premier titre dévoilé en décembre dernier, voici Métastases son premier EP qu’elle a dévoilé hier soir en live sur Tik Tok.

Genre :

Date de l'événement :

15 Nov 2024

Ouverture des portes :

20h00 - 23h55

Tarif prévente (à partir de) :

20 €

Lieu de l'événement :

Lieu

La Maison Bleue | Strasbourg
3 rue de Guebwiller
Site Web
https://www.lamaisonbleue-stbg.com/